Gérer vos données n’aura jamais été aussi facile !!
Vous retrouverez le moindre détail dans votre application unique et accessible de partout.
L’essentiel : vos devis, missions, rapports et factures.
Mais aussi les renseignements du propriétaire, du bien (avec Géolocalisation en image), du notaire et de votre partenaire.
Renseignement sur le détail de la visite?
Accès aux clés?
Année de construction?
Liste des diagnostics demandés?
Installation Gaz?
Référence cadastrale?
N° de lot?
Surface?
Nombre de pièces?
Etc ….
Possibilité de verrouiller ou déverrouiller les rapports afin de gérer l’accès avant le paiement de votre facture.
Capacité de stockage/archivage illimité
Votre espace avec 20 missions aujourd’hui pourra demain contenir 1000, 2000, 3000 missions….
Réalisée hier, il y a un an, deux ans … Retrouver l’une d’entre elles, un jeu avec la recherche intuitive d’A.D.O. Diagnostics !
Transmettez les informations de la mission à tout moment, pour toutes missions saisies dans votre application.